JUSTICE Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JUSTICE Inc.

EVE-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 absence momentanée ( enfin j espere)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desire_Hamorac
Pilot
Pilot
Desire_Hamorac


Nombre de messages : 5
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 10/06/2005

absence momentanée ( enfin j espere) Empty
MessageSujet: absence momentanée ( enfin j espere)   absence momentanée ( enfin j espere) EmptySam 20 Aoû à 5:59

Bon suite a des problemes financiés Sad je ne pourrai pas jouer pendant quelques temps deplus vu que je vais emmenager ds un clapier a lapin du crous de creteil d'ici peu je sais pas quand je vais pouvoir me remetre a eve Sad

Bon sinon pr la guere des vogons ca ne m'etonne pas vu qu'ils declare la guerre a toutes les corp du secteur de thelan.

ps: va encore faloir demenager en plus mon perso est coincer en territoire -v- la ou ils minent et ou il y a leurs pos
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Commodore
Commodore
Pyros


Nombre de messages : 134
Localisation : Canada (GMT-5)
Date d'inscription : 20/05/2005

absence momentanée ( enfin j espere) Empty
MessageSujet: Re: absence momentanée ( enfin j espere)   absence momentanée ( enfin j espere) EmptyDim 21 Aoû à 10:34

Pas de prob Desire. Prend le temps qu'il faut. Pour ce qui est de la guerre contre les vogons, j'ai pas dit mon dernier mot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
absence momentanée ( enfin j espere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE Inc. :: SECTION PUBLIQUE :: Accueil-
Sauter vers: