JUSTICE Inc.

EVE-Online
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Par Ici les info sur le nouveau patch

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzos
Captain
Captain
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Par Ici les info sur le nouveau patch   Mer 30 Nov à 10:54

mise à jour Red Moon Rising arrive à grands pas. Et le dernier effectué concerne les Personnages Non Joueurs (NPC). Mises à jour, nouveautés, plein de bonnes choses pour vous pourrir la vie dans l'espace...



Encore plus que les autres mises à jour, CCP invite tous les joueurs à se connecter sur Singularity pour tester ces nouveautés et à remonter tout bug rencontré pour qu'ils le corrigent au plus vite.

Mais trève de discussion, voici les nouveautés:

* Apparition des pirates en belts:
Le système utilisé pour faire apparaître les pirates dans les belts a été refondu. Il permettra de déployer plus facilement de nouveaux types de pirates dans ces lieux et surtout de modifier leur comportement par défaut.
* Nom des NPC:
A nouveaux NPC, nouveaux noms! Mais plutôt que de créer des noms de toute pièce, les noms existants ont été remaniés et étendus. On retrouvera les trois catégories déjà connues (Normal – Elite – Rare) avec, pour chaque faction pirate, des noms spécifiques. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce post, ainsi que le suivant, du forum officiel (en anglais)
* Fréquence d'apparition:
Les gros vaisseaux pirate apparaîtront plus souvent dans les belts. Pour compenser, les vaisseaux de supports associés seront en nombre inférieur quand ils viendront.
* Augmentation des risques:
Des intercepteurs pirates munis de warp scrambler ont fait des percées dans les Empires. Attendez-vous donc à les voir des dans des systèmes avec un niveau de sécurité de 0.0 à 0.3.
* Cap Drain:
Utiliser ce type de module sur les NPC provoque maintenant une réduction du shield boosting et de l'armor repairing. Le type de module utilisé aura un impact sur les effets: Un heavy nosferatu aura un grand impact sur les frégates mais un impact plus réduit sur les battlecruiser. Par extension, un small nosferatu n'aura aucun effet sur un battlecruiser.
Cette fonctionnalité n'est pas en place sur Singularity.
* Tables de loot:
Une refonte de ces tables est en cours. les NPC de type Elite ne donneront plus de loot "minable" (entendre des basic damage control ou des small shield boosters) Cette fonctionnalité est encore en cours de développement et sera normalement mise en place sur Singularity d'ici la fin de la semaine.
* Remote Repair et Remote Boost:
Ces possibilités sont dans les cartons mais les NPC n'en profiteront pas au prochain patch.
* Complexes et missions:
Les pirates présents dans les missions et les complexes subissent quelques changements. Toutes les modifications attendues sur ce sujet ne seront pas visibles dès Red Moon Rising. Cela est malheureusement du à un manque de personnel chez CCP pour tester en profondeur. Mais les devs nous promettent que tout sera en place pour la sortie de Kali.
* Nouveaux types de vaisseaux:
Les pirates ont mantienant accès à de nouveaux vaisseaux:
o 6 vaisseaux de type destroyer: une puissance de feu supérieure aux frégates mais avec une défense réduite. De plus, ils sont plus gros et donc plus facilement pistables que les frégates. Vous pourrez les voir dans les belts de systèmes avec un statut de sécurité de 0.4 et inférieur.
o 6 battlecruiser: plus de puissance de feu et de défense qu'un cruiser. Vous pourrez les voir dans les belts de systèmes avec un statut de sécurité de 0.3 et inférieur.
o 6 frégates Elite: Deux d'entre elles seront orientées support (EW) et les autres orientées assaut (une bonne défense). Vous pourrez les trouver dans les belts de systèmes n'appartenant pas aux Empires.
o 8 croiseurs Elite: Quatre d'entre eux seront orientés support (EW) et les autres orientés assaut (une bonne défense). Vous pourrez les trouver dans les belts de systèmes n'appartenant pas aux Empires.
o 2 nouveaux croiseurs: ces croiseurs s'ajouteront à ceux apparaissant déjà.
o De nouveaux commanders: de nouveaux commanders ont été ajoutés aux tous les nouveaux NPC excepté pour les Elite.



En plus de ces changements affectant tous les NPC, chaque faction pirate obtient ses mises à jour particulières:

Angel Cartel:

* Type de dommages: Les pirates de cette faction seront dorénavant spécialisés, concernant les tourelles, dans les dommages explosifs et cinétique. Les pirates entraînant des dommages em et thermique seront moins présents.
* Défense: le taux de shield boost et d'armor repair a été réduit en comparaison des autres factions.
* Missiles: les membres de Angel Cartel ne tireront dorénavant que des missiles entrainant des dommages explosifs.
* Vélocité: toutes les factions ont obtenu un bonus. Cette faction a obtenu le plus grand bonus.
* Target Painters: les couples de frigates, elite frigates, cruisers, elite cruisers et battleships peuvent maintenant utiliser les targets painter.
* Stasis Webifiers: les couples de cruisers et elite cruiser peuvent maintenant utiliser les Stasis Webifiers, en supplément des frégates de type Interceptor.

Blood Raiders:

* Tracking Disruption: Les couples de frigates, elite frigates, cruisers et elite cruisers now peuvent dorénavant utiliser le tracking disruption.
* Capacitor Drain: Les couples de cruisers, les quatuors de elite cruisers et les couples de battleships peuvent dorénavant utiliser capacitor drain.

Guristas:

* Résistance: la deuxième plus faible résistance a été modifiée. Habituellement, ces pirates sont très résistants aux dommages de type thermique mais cela posait des problèmes avec les tourelles Caldari. La résistance thermique est maintenant la deuxième plus faible résistance.
* Target Jamming: Les couples de frigates, elite frigates, les quatuors de cruisers, elite cruisers et les couples de battleships ont dorénavant la possibilité d'utiliser cette option Voic les ordress d'importance: Magnetometric > Radar > Ladar > Gravimetric, et par race: Gallente > Minmatar > Amarr > Caldari.
* Tourelles: plusieurs vaisseaux Guristas ont vu leur armement changé par des tourelles seules, d'autres ont vu leur nombre de tourelles augmenter et celui de lances-missiles se réduire. Des vaisseaux avec seulement des missiles sont toujours présents.

Sansha's Nation:

* Tracking Disruption: Les couples de frigates, elite frigates, les quatuors de cruisers, elite cruisers et les couples de battleships ont désormais accès à ce type de module.
* Missiles: Les vaisseaux Sansha ont été dotés de plus de lances-missiles pour mieux refléter leur style (Amarr/Caldari). Ils seront cependant toujours moins bien pourvu que les Guristas.



Serpentis:

* Résistance: la deuxième plus faible résistance a été modifiée. Habituellement, ces pirates sont très résistants aux dommages de type cinétiques mais cela posait des problèmes avec les tourelles Gallente. La résistance cinétique est maintenant la deuxième plus faible résistance.
* Sensor Dampen: Les couples de frigates, elite frigates, les quatuors de cruisers, elite cruisers et couples de battleships ont dorénavant cette option.
* Defenders: leur usage a été augmenté pour les Serpentis/Guardians.



Tout cela présage de bonnes choses pour Red Moon Rising.



Pour ce qui et des nerf pour le thorax il a bien perdu 100m3 et en a perdu 50 de plus pour la refonte des drone tous les vso voit leur drone bay diviser par deux par contre les drone sont plus puissant


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzos
Captain
Captain
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Par Ici les info sur le nouveau patch   Mer 30 Nov à 11:00

http://www.eve-files.com/media/11/titan_ikvar.wmv



et voila le titan en detail

55000 hp stru
55000 hp armor
55000 hp shield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzos
Captain
Captain
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: et voila c'est arme   Mer 30 Nov à 11:05

[Sisi] Doomsday et Titan
L'arme des titans le Doomsday (il porte bien son nom) est disponible sur Singularity (Sisi)

Doomsday
Aire d'effet 5000m (et pas Km???)
20,000 Energy pour activer l'arme
5000 unité de fuel (Ca consomme quand meme)
50,000 dommage raciaux
15sec duration
Ne peut pas etre en mode auto repeat
Delai de reactivation 216000s

Principaux skills necessaire
Doomsday device 1
Science 5
Advanged Weapon Upgrades 5
Energy Pulse Weapon 5
Capital Ships 5
Advanced Spaceship Command 5
Battleship 5
Leadership 5

Les titans

Caracteristiques identiques à tout les vaisseaux

99% reduction in CPU need for Capital Jump Bridge Array
99% reduction in CPU need for Oblivion
99% reduction in CPU need for Clone Vat Bay
99% reduction in CPU need for Warfare Link modules
Can fit 1 additional Warfare Link module per level

Stats

Leviathan CALDARI

Citizens of the State, rejoice!

Today, a great milestone has been achieved by our glorious leaders. A stepping stone in the grand story of our empire has been traversed. Our individual fears may be quietened.
The safety of our great nation has been secured.

Today, unyielding, we have walked the way of the warrior. In our hands have our fates been molded. On the Leviathan’s back will our civilization be carried home and the taint of the Enemy purged from our souls.

Rejoice, citizens! Victory is at hand.

-Caldari State Information Bureau Pamphlet, 23248 AD


Caldari Titan Skill Bonuses:
5% bonus to Citadel Missile kinetic damage per level
5% bonus to Citadel Launcher rate of fire per level
7.5% bonus to gang members’ maximum shield HP per level


Avatar AMARR

Casting his sight on his realm, the Lord witnessed
The cascade of evil, the torrents of war.
Burning with wrath,
He stepped down from the Heavens
To judge the unworthy,
To redeem the pure.

-The Scriptures, Revelation Verses 2:12



Amarr Titan Skill Bonuses:
10% reduction in Capital Energy Turret capacitor use per level
5% bonus to Capital Energy Turret damage per level
7.5% bonus to gang members’ capacitor recharge rate per level


Erebus GALLENTE

From the formless void’s gaping maw, there springs an entity. Not an entity such as any you can conceive of, nor I; an entity more primordial than the
elements themselves, yet constantly coming into existence even as it is destroyed. It is the Child of Chaos, the Pathway to the Next.

The darkness shall swallow the land, and in its wake there will follow a storm, as the appetite of nothing expands over the world.

From the formless void’s gaping maw, there springs an entity.

Dr. Danella Macaper
The Seven Events of the Apocalypse


Gallente Titan Skill Bonuses:
10% bonus to Capital Hybrid Turret damage per level
7.5% bonus to gang members’ maximum armor HP per level



Ragnarok MINMATTAR

The liberty of our people is solely our responsibility. Tempting as it is to foist this burden upon our well-wishers, we must never forget that the onus of our emancipation rests with us and us alone.

For too long, our proud people have been subjugated to the whims of enslavers, forced to endure relentless suffering and humiliation at the hands of people whose motivations, masked though they may be by florid religious claptrap, remain as base and despicable as those of the playground bully.

If ever there was a time to rise – if ever there was a time to join hands with our brothers – that time is now. At this exact junction in history we have within our grasp the means to loosen our tormentors’ hold and win freedom for our kin. Opportunities are there to be taken.

Brothers, we must rise.

-Malaetu Shakor, Republic Parliament Head
Speaking before the Tribal Council
November 27th, YC 107


Minmatar Titan Skill Bonuses:
5% bonus to Capital Projectile Turret rate of fire per level
5% bonus to Capital Projectile Turret damage per level
7.5% reduction in gang members’ signature radius per level
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzos
Captain
Captain
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: les skill   Mer 30 Nov à 11:07

Construire un Titan
Bon outre le prix d'un Titan que certains estiment à 70 milliards, la skill Titan Construction viens de sortir.

Prérequis : Mechanic 5 (rang 1), Outpost Construction 5 (rang 16 !), Corporation Management 5 (rang 1)

Pour infos, prérequis de Outpost Construction : Mechanic 5, Industry 5 (rang 1), Anchoring 5 (rang 3)

Ca fait pas loin de 5,5 M de SP rien que pour pouvoir commencer à apprendre la skill.
Tout ca pour pouvoir avoir la possibilité de construire un vaisseau, en étant optimiste, disons en 5 ou 6 exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzos
Captain
Captain
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: destroyer T2   Mer 30 Nov à 11:10

et voila

https://redcdn.net/ihimizer/img181/8929/eris7wq.jpg Eris (On appreciera le colori tres gallente )
https://redcdn.net/ihimizer/img181/9370/flycatcher6ry.jpg Flycatcher
https://redcdn.net/ihimizer/img181/8955/heretic7hj.jpg Heretic
https://redcdn.net/ihimizer/img181/12/sabre2oe.jpg Sabre


Avec les nouveaux destroyers, capable de lancer de bubules antiwarp de 20Km d'une durée de 4 min. ca c'est le gros changement du PvP

Ces petites choses, qui vont spammer des bulles anti warp entre les gates, dans les belts, sur les flottes vont largement modifié le combat.
Il reste a savoir comment ca fonctionne reelement, plus les skills pour bien maitrise le Bubbule war

Et création d'instas pour ne plus faire de voyage direct entre les gates en low sec car ca va etre cho cho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzos
Captain
Captain
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: la possibiliter de faire evoluer c'est vso   Mer 30 Nov à 11:12

Il nous sera possible de faire passer des vso T1 en T2

exemple : thorax vers deimos

possibilité de evoluer dans le manufacturing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzos
Captain
Captain
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Les successeurs des vsx Blood Raiders   Mer 30 Nov à 11:14

Les vaisseaux Bloods (Cruor, Ashimmu et Blaagorn) étaient connus pour leur puissance en PvP grace aux bonus pour les vampires et les webers.
De même l'Ishtar étati connu pour ses superbes capacités avec des drones, son tank et ses fits à grand coups de vampires.

Ben les Amarrs nous ont sortis deux petit bijoux : le Curse et le Pilgrim.
Ces Arbitrators tech II combinent les avantages de ces deux "marques" citées ci dessus.
En PLUS, non content de celà, le Pilgrim est aussi un Covert Op !!!!!

Drone bay 150m3
Targeting range 130 et 104 km
Vitesse 185 et 175 m/s

Curse :
Amarr Cruiser Skill Bonus: 5% bonus to Tracking Disruptor effectiveness and 10% bonus to drone hit points, damage and mining yield per level.
Recon Ships Skill Bonus: 40% bonus to Energy Vampire and Energy Neutralizer range and 20% bonus to Energy Vampire and Energy Neutralizer transfer amount per level

Pilgrim :
Amarr Cruiser Skill Bonus: 5% bonus to Tracking Disruptor effectiveness and 10% bonus to drone hit points, damage and mining yield per level.
Recon Ships Skill Bonus: 20% bonus to Energy Vampire and Energy Neutralizer transfer amount and -92% to -100% reduction in Cloaking Device CPU use per level.
Note: 200-unit reduction in liquid ozone consumption for cynosural field generation.

De vrai bijoux avec bien sur plein de med slots (5 et 4) pour être bien mortels en PvP
Les Amarrs ont enfin un Drone ship Tech 2 et c'est un vrai monstre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzos
Captain
Captain
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Un nouveau dev blog concernant la gestion de la souveraineté   Mer 30 Nov à 11:22

posté par Redundancy
Un nouveau dev blog concernant la gestion de la souveraineté et les outposts

Ca fait un petit moment que nous avons introduit les bases spatiales. Nous sommes content de voir comment les choses ont tournés, car c'était réelement quelque choses d'important à rajouter. Comme d'habitude dans ce genre de cas il reste des choses à mettre au point ou à redevelloper

Une des priorités est la guerre pour la souveraineté. Ce n'est pas très marrant lorsque vous êtes dans votre système, en train de réfléchir quel type d'outpost vous voulez construire, et voir apparaître une personne avec une nuée de petites tours jetables et vous vole le système.

Nous desirons toujours que les tours petites et moyennent soit capable de prendre la souveraineté, plutôt que forcer les joueurs à mettre une grande dans tout les système ou ils désirent apposer leur marque. La première solution est un systeme de point. Ca peut fonctionner, mais a mon goût (redundancy) c'est un solution complexe pour un problème simple.

Le nouveau système de revendication
Nous désirons avoir votre retour, et cela sera bientôt mis en place sur le serveur de test (avec l'intention de le déployer sur Red Moon Rising). C'est un système ou les grandes tours prennent le pas sur toute revendication effectuée par des petites tours
Si vous avez une grande tour dans le systeme, et qu'elle revendique le système. Toute personne qui désire prendre le système devra le faire avec des tours équivalentes.
Les tours moyennes prennent le pas sur les petites tours. Si vous voulez jouer, il faut jouer le même jeux que les autres.

Note: Si vous avez le même nombre de grandes tours que l'autre personne, il n'y aura pas de comparaison entre les moyennes et les petites. Il y aura contestation (pas de souveraineté) comme c'étais le cas précédemment avec une égalité.
En même temps nous avons augmenté le temps que prends une tour pour exercer son droits de revendication. Il sera de 5 jours après avoir été mis en ligne.
Vous aurez désormais le temps de réagir si une personne vient poser des tours dans votre système. Ils devront avoir la logistique et le carburant associé à gérer.

Attendez y'a des trucs en plus....

Des tours en zone de haute sécurité.
En plus de ces changements, nous changeons les endroits où vous pouvez avoir une base spatiale. Vous allez maintenant pouvoir les placer dans les zones ou la sécurité sera de 0.7. Il y aura des restrictions sur les structures que vous pourrez poser. Les Minages de lune et les réactions ne seront pas possibles au delà d'une sécurité de 0.3 (comme maintenant) Il y aura un coùt supplémentaires pour avoir des tours en empire, une forme de bail.


Les structures qui impliquent la souveraineté.
Il y a maintenant des structures qui implique d'avoir la souveraineté du système. Cela ouvre des voix vers l'introduction de nouvelles choses que juste le bénéfice de consommer moins de fuel. Mais ceci n'est pour le moment qu'en phase de démarrage.

N'oubliez pas que ceci est lié à l'introduction de nouveaux vaisseaux TII, cela va entraîner une forte demande de composant TII, et que les modifications de RMR sur la fabrication et la recherche nous permettent d'introduire de nouvelles fonctions avec la production et la recherche dans les bases spatiales.

Addenda

Les tours en hautes sécurité ne pourront être attaqué que par des personnes qui vous déclarerons la guerre. Elles n'attaqueront pas préventivement une personne sauf si vous êtes en guerre. Elles répondront bien sur aux agressions.
La première loi de Redundany sur les fonctionnalités en jeu: "Lorsque vous mentionner un changement de fonctionnalité, les gens prendront comme interprétation la plus contreversée.

Les nouvelles fonctionnalités des starbases.
Ce sera une partie de RMR, j'ai complètement oublié de le mentionner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenil Star
Pilot
Pilot
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Par Ici les info sur le nouveau patch   Mer 30 Nov à 12:24

thumright il sort quand le patch?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyros
Commodore
Commodore
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : Canada (GMT-5)
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: Par Ici les info sur le nouveau patch   Mer 30 Nov à 12:43

bounce

_________________
Pyros
Commodore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Racoon SilverMoon
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 97
Localisation : Canada (GMT-5)
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Par Ici les info sur le nouveau patch   Mer 30 Nov à 19:53

Lenil Star a écrit:
thumright il sort quand le patch?

Quand il sera prêt !

Genre pe le 15-20 décembre... ou sinon ca sera le 10-15 Janvier...

_________________
Racoon SilverMoon
Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenil Star
Pilot
Pilot
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Par Ici les info sur le nouveau patch   Jeu 1 Déc à 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonaparte II
Captain
Captain
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Canada (GMT-5)
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Par Ici les info sur le nouveau patch   Sam 3 Déc à 8:36

WoW! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenil Star
Pilot
Pilot
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Par Ici les info sur le nouveau patch   Sam 3 Déc à 9:20

http://myeve.eve-online.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=255754

telechargez les videos pour voir le porte-vaisseaux en action et voir un chasseur amarr (on voit le pilote dans le cockpit :-p).

RMR apporte 1 nouveau bloodline par race Very Happy (tous asiatiques)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzos
Captain
Captain
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : France (GMT+1)
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: des nouvelle encore des nouvelles   Lun 5 Déc à 23:17

RMR, les choses se precisent
Un dev blog qui menent au lien de la nouvelle extension

http://www.eve-online.com/features/redmoonrising/

tout sur ce qui est present dans RMR est dans le lien
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par Ici les info sur le nouveau patch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Ici les info sur le nouveau patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actualités/Info] Nouveau catalogue LEGO Shop!
» Info Patch 1.13
» Nouveau jeu vidéo warhammer 40000
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE Inc. :: SECTION PUBLIQUE :: Accueil-
Sauter vers: