JUSTICE Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JUSTICE Inc.

EVE-Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait un boute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caoswing

Caoswing


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quebec / Sherbrooke
Date d'inscription : 29/12/2005

Ca fait un boute Empty
MessageSujet: Ca fait un boute   Ca fait un boute EmptyLun 3 Juil à 20:14

Salut Justice sa va? Vous lavez probablement remarquer je ne suis plus en lingne...jamais. Si vous ne laver pas remarquer sa me surprend pas jetais un ptit qui poigniait dans jambes preparer a tout faire pour avoir de laction car il senuiait mais quand les Tundragon...apres 3 mois o que si je me rapelle deux autre qui mont decendus 2 fois...les deux seul fois. Mad

En tout cas sa fait un boute que je suis partit...et bien...sa me manque EVE mais ca bougait pas mes afaires je jouait le plus possible....RIEN pas meme des mission lev 2 mes skill pour monter mon standing etait a 4 et un a 5 pas un mission lev 2... c pour ca que jai arreter. Un gros Ferox mais pas de place pour sens servire.
Et sa me derangait quon etait en corporation et on fesait pomal just du solo.
Mais en fait je vais probablement revenir.Mais la je ne peu entrer en teamspeak pour vous parler. Ya tu moyen de me lenvoiyer jai gout de parler avec le groupe que jai rester queck mois de dans.
PS: Chaos-wing@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
magnus91




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2006

Ca fait un boute Empty
MessageSujet: Lut à toi noble chevalier   Ca fait un boute EmptyJeu 6 Juil à 13:56

Deja rebienvenu , je me permet de répondre à la place de pyros qui m'en voudras peux etre peux etre pas qui c est Smile .
Donc la justice .inc a integrer voila deja deux mois et quelque semaine la TCF (alliance composer seulement de francophone ) .
Donc depuis quelque semaine pyros a trouver du taf donc ont le vois plus trop mais pour cela tu peux joindre racoon , bonaparte ou bien pyros si tu le vois .

Voila
Magnus91
Revenir en haut Aller en bas
Caoswing

Caoswing


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quebec / Sherbrooke
Date d'inscription : 29/12/2005

Ca fait un boute Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un boute   Ca fait un boute EmptyVen 7 Juil à 9:10

Ahh woin? On est enfin dans une Alience?
C'étais le temps lol sa fait un boute quon voulais faire sa. Faque la Pyros a ses 2 Dreadnought maintenant? si sa continue il va avoir un Mothership lol.
Dans lalience il y a tu dautre qui on des GROS vaiseau?

Les Tundragon ecequils sont enfin chaser du secteur?

PS:Je viens de voir que mon nouveu jeux me coute 25$ par mois ya des bonne chance que je revienne a EVE plutot que je le croyait. Quand jai partit sa me coutait 17$ par mois EVE, sa a tu baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait un boute Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un boute   Ca fait un boute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait un boute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE Inc. :: SECTION PUBLIQUE :: Accueil-
Sauter vers: